MODIFICATION à la politique de nouvelles réservations

Home / Non classifié(e) / MODIFICATION à la politique de nouvelles réservations

MODIFICATION À LA POLITIQUE DE RÉSERVATION, APPLICABLE AUX NOUVELLES RÉSERVATIONS ESTIVALES 2020.

***En vigueur à partir du 3 juin 2020***

 

La période estivale approchant à grands pas et la demande de nouvelles réservations augmentant significativement pour les semaines à venir, l’Agence de location des iles apporte une modification à sa politique de réservation pour les déplacements non-réservés entre le 4 juin et le 30 septembre 2020, entrant en vigueur le 3 juin 2020.

Pour combler la demande sur l’archipel, le nombre de véhicules en location y étant limité, nous devrons importer des véhicules additionnels afin d’honorer les réservations et accommoder les nouveaux besoins de la clientèle touristique. L’Agence de location des iles est donc prête à augmenter sa flotte de véhicules disponibles pour quelques mois seulement pour répondre à la demande de sa clientèle, plusieurs dates affichant déjà complètes. Toutefois, pour se faire, nous nous devons de nous assurer que les gens à qui nous permettront de nouvelles réservations ont la certitude de voyager (billet d’avion acheté, hébergement réservé et garanti, non seulement par un dépôt mais par l’hébergeur). La prise d’une nouvelle réservation sera donc conditionnelle à un dépôt à la hauteur de 30% du montant total de la réservation. Ce dernier sera prélevé au moment de la réservation et non-remboursable en tout temps. Le solde sera quant à lui payable à la remise du véhicule.

Si vous êtes détenteur d’une réservation préalablement effectuée au cours des dernières semaines ou des derniers mois, un agent communiquera avec vous dans les prochains jours pour s’assurer de la validité de votre réservation et du maintien de votre intention de voyager. Nous vous conseillons fortement de revalider votre hébergement auprès de votre locateur pour s’assurer que votre réservation est toujours maintenue aux mêmes conditions. Nous vous demandons aussi de nous aviser dans les meilleurs délais si vous êtes détenteurs d’une réservation et que vous vous devez dans l’obligation de l’annuler, peu importe la raison liée ou non à la COVID19, et ce,  pour nous permettre d’ajuster notre flotte dans le contexte particulier actuel.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins de la majorité de nos clientèles touristiques, madeliniennes et d’affaires pendant la période liée à la COVID19 et pour vous assurer un déplacement sécuritaire à bord de nos véhicules de location. Pour se faire, nous avons besoin de la collaboration de cette précieuse clientèle!

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir sur nos îles dans les prochaines semaines !